A la fin de chaque cours nous pouvions rester pour discuter au bar avec les autres étudiants pour faire plus ample connaissance. Parfois nous allions même manger ensemble au restaurant pour le dîner. C'était vraiment bonne ambiance, chacun parlait de leur expérience personnelle. De plus le CIIQ organise tous les premiers mardi du mois une soirée réseautage avec un invité prestige pour une conférence. De mon côté je continue mon expérience avec un mastermind mensuel avec 4 autres membres du club et nous avons également un groupe facebook pour rassembler les étudiants du groupe 51 afin de rester en contact.
Pour résumer, j’ai vraiment apprécié mon expérience avec le CIIQ. Cela m’a permis de me familiariser avec tous les principes de l’investissement immobilier au Québec et de commencer à me créer un réseau. En été, je me suis rendu compte que mon état d’esprit avait vraiment évolué, ce dont je suis très fier.
En cette fin du mois de Novembre 2022, je suis en recherche active d’un petit plex, idéalement un triplex, dans le secteur de Verdun, La Petite Bourgogne et Saint-Henri dans le Sud-Ouest de Montréal.